Yu-gi-oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des cartes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
jbilou
Admin
jbilou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2005

Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories   Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories EmptySam 17 Déc - 16:19

Fusions
Seigneur du temps necro + Lampe antique = Génie de la Lampe
Lampe antique + Sorcière angélique = Génie de la Lampe
Psycho Kappa + Psycho Kappa = Hyosube
Limon grenouille + Psycho Kappa = Hyosube
Oeil de Feu + Diablocastor = Cerbère Flamboyant
Mecataupe zombie + Metamorphox = Fantôme de Pierre
Dauphin blanc + Armurail = Guerrier triton
Fongus + Masque des Ténèbres = Epines du monde des ténèbres
Genie Du Feu + Kagemusha Flamme Bleu = Chevalier Flamboyant
Haniwa + Dame Du Destin = Sorcieres Des Sables
Diablocastor + Monstortue = Tortue Tigre
Mini Electro + Manipulateur De Feu = Immortel Des Eclairs
D. Zombie + Mini Electro = D. Eclair A 2 Tetes
Panda Tueur + Manipulateur De Feu = Cerberes Flamboyant
Genie Du Feu + Chasseurs Des Cieux = Oiseau Du Soleil
Sosie de la reine + vase antique = Sorcière du sable
Sosie de la reine + champignome = reine de l'automne
Sosie de la reine + Panda tueur = feeline n°2
Titan du chaos + Gardien celte = Elfe Noir
Roi noir des Abysses + Gardien celte = Elfe Noir
Reine de l'automne + Dragon Zombie=Dragon noir de la jungle
Serviteur squelette + Ombre des flammes = Guerrier Zombie
Yamadron + Fusionneur = Tigre a 3 tètes
Yamadron+ Eclairminus = D.éclair a 2 tètes
Lampe Antique + Jarre Antique = Magicien de la lampe antique
D.zombie + Eclairminus ou mini électro = D.éclair à 2 tètes
Bébé Dragon + Magicien des Temps = Dragon du Millenaire
Dragon Bouclier à un Oeil + Cyber Comondos = Metal Dragon
Metal Dragon + Serpent Electrique = Dragon Eclair à 2 Têtes
Diablocartore + Faucheur Flamboyant = Cerbre Flamboyant
Diablocastor + Ange de la Muse = Feeline n2
Haniwa + Ange de la Muse = Sorcière du Sable
Bébé dragon+haniwa=dragon de pierre
Bébé dragon+jarre antique=dragon de pierre
Bébé dragon+gromphe=dragon de pierre
Bébé dragon+cyber comonder=dragon metal
Dragon bouclier a un aile+jarre antique=dragon de pierre
Dragon bouclier a un aile+haniwa=dragon de pierre
Dragon bouclier a un aile+gromphe=dragon de pierre
Dragon de feu noire+jarre antique=dragon de pierre
Dragon de feu noire+gromphe=dragon de pierre
Dragon de feu noire+haniwa=dragon de pierre
Dragon de pierre+serpent electrique=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon de pierre+mini electro=dragon eclair a 2 tetes
Dragon de pierre+immortel des eclair=dragon eclair a 2 tetes
Dragon metal+mini electro=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon metal+immortel des eclair=dragon eclaire a 2 tetes
Dragon zombi+serpent electrique=dragon eclair a 2 tetes
Dragon zombi+immortel des eclair=dragon eclair a 2 tetes
Chasseur des sioux+faucheur flamboyant=oiseau du soleil
Mavelus+miragos=oiseau du soleil
Chasseur des sioux+disouroc=oiseau du soleil
Clé masse + jarre antique(ou pot de la ruse) = sorciere du sable
Elf dansante + jarre antique(ou pot de la ruse) = sorciere du sable
Clé masse + lampe antique = elf noire
Elf dansante + lampe antique = elf noire
Baisé du diable + cyber bouclier = prière pour reine du cosmos
Energie des ténèbres + baisé du diable = rituel de zera
Kil chevalier de feu + épée maudite = chevalier flamboiyant
Petit dragon + jarre antique = dé de pierre
Clé masse + jarre antique = sorcière du sable
Dé de pierre + pingoin éclair = dé éclair à deux têtes
D.noir aux yeux rouges + D.météore = D.météore noire
Malediction du D. + foudre escargot = D.Eclair à deux têtes
Loup fleuri + happy lover = garvas
Maitre & expert + faucheur flamboyant = cerbère flamboyant
Mage du chaos + jarre antique = Ushi Oni


L'âme des cartes
Si vous possédez des cartes à jouer Yu-Gi-Oh!, notez les chiffres en bas à gauche et entrez-les dans le menu code du jeu. Vous pourrez obtenir cette carte en échange d'étoiles. Plus la carte sera rare et plus vous devrez posséder d'étoiles.


Le magicien des ténèbres
Le magicien des ténèbres peut être débloqué grâce au mot de passe 46986414. Pour l'obtenir, vous devrez payer 999 999 étoiles !


Cartes Puissantes
Pour obtenir des cartes puissantes et assez rares, battez vos adversaires en réalisant des S-POW ou des S-TEC. Les S-POW consistent à battre un adversaire en 4 tours maximum, les S-TEC quant à eux exigent que l'adversaire ait épuisé toutes ses cartes avant vous.


Sortir du labyrinthe
Une fois le mage du labyrinthe battu, voici la direction à prendre pour trouver la sortie : droite, droite, gauche et droite.


Obtenir le dragon Météore Noire
Pour obtenir le dragon Météore Noire, il vous faut battre le mage de la prairie une centaine de fois en rang A-Pow ou S-Pow. Il finira par vous le céder.


Mots de passe
Voici quelques mots de passe pour acheter les cartes les plus puissantes.
89631139 dragon blanc
70781052 squelette malfesan
08124921 jambe droite d'exodia
44519536 jambe gauche d'exodia
07902349 bras gauche d'exodia
70903634 bras droite d'exodia
33396948 tête d'exodia


Le soldat de l'éclat maléfique
Pour réussir à invoquer le soldat de l'éclat maléfique (ATK : 3000 / DEF : 2500 - LUNE / URANUS), il vous faut ces 4 cartes dans votre jeu :


1ère carte : Gaïa, le chevalier implacable
(ATK : 2300 / DEF : 2100)
(999 999 étoiles)


2ème carte : Castor guerrier
(ATK : 1200 / DEF : 1500)
(140 étoiles)


3ème carte : Kuriboh
(ATK : 300 / DEF : 200)
(10 étoiles)


4ème carte : Le rituel de l'éclat maléfique
(100 étoiles)


Lorsque vous aurez ces 4 cartes dans votre jeu, commencez un duel contre un personnage facile à battre pour le moment. Ensuite,lors du duel, il faut poser les 3 cartes monstre nécessaires pour le sacrifice (Gaïa, le chevalier implacable ; Castor guerrier ; Kuriboh) sans qu'elles soient détruites et par la suite poser ou retourner la carte RITUEL (si vous l'avez placée face cachée). Le RITUEL se fera tout seul si vous avez bien suivi les instructions. ATTENTION : il ne faut pas qu'il y ait d'autre monstres que les trois nécessaires sur le terrain. Sinon le RITUEL ne pourrait pas s'effectuer !!!!!


Vous pouvez aussi augmenter la puissance du soldat de l'éclat maléfique en changant le terrain (si vous avez la carte terrain "PLAINE" ou "PRAIRIE"). Il atteindra ATK : 3500 / DEF : 3000. Vous pouvez aussi lui attribuer " épée de la ruine " qui ajoutera 500 points d'attaque et de défense à ses propres points.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-world.jeun.fr
 
Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! :: jeux yu-gi-oh!-
Sauter vers: