| Résumé | |
|
|
C'est qui votre personnage préféré dans yu-gi-oh? | Yugi | | 67% | [ 8 ] | joey | | 0% | [ 0 ] | kaiba | | 17% | [ 2 ] | Pegasus | | 0% | [ 0 ] | Théa | | 0% | [ 0 ] | mai | | 0% | [ 0 ] | bandit keith | | 0% | [ 0 ] | bakura | | 0% | [ 0 ] | isis | | 8% | [ 1 ] | marek | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jbilou Admin
| Sujet: Résumé Sam 17 Déc - 16:56 | |
| Le film Yu-Gi-Oh : Yugi réveille une force maléfique (Anubis, chef des armées momies) d'un profond sommeil lorsqu'il arrive enfin à résoudre l'énigme du Puzzle du Millénium au moment même où des archéologues découvrent son sarcophage. Anubis a soif de vengeance suite à ce profond sommeil de quelques milliers d'années. Il veut se venger du Pharaon Yugi qui l'avait alors vaincu et prendre enfin possession de la Terre. Le pharaon Yami Yugi par la résolution de l'énigme du Puzzle, se voit allié a Yugi dans ses combats. Ceci procure à Yugi trois étonnantes cartes divines égyptiennes qui le rendent invincible: 3 dragons qui par leur fusion donnent lieu à une créature à la force "infinie". Pour arriver à ses fins, Anubis profite d'une nuit pour cacher dans le jeu de Pegasus, l'énigmatique créateur du duel de monstres, une carte maléfique. Cette carte sera transmise à Kaiba toujours à la recherche du titre suprême de champion Yugioh. De nombreux combats auront lieu, de nouvelles créatures seront présentées (Sphinx Teleia, Andro Sphinx ..) Yugi vient de résoudre l'énigme du Puzzle du Millénium Yugi est devenu invincible grâce à sa collaboration avec le Pharaon Yami Yugi Les créatures Toons prêtes au combat Les créatures d'Anubis: Andro Sphinx et Sphinx Teleia sous leurs plus beaux profils Les jolis locaux de Kaiba: à la fois aérodrome, dôme de combat, laboratoire de recherches ... Anubis... Les trois nouvelles cartes de Dieux Egyptiens de Yugi L'armée de momies d'Anubis en marche vers son destin. L'Etincelant Dragon Blanc aux Yeux Bleus, après sa fusion. | |
|
| |
dark lugios
Nombre de messages : 33 Localisation : quelle que part dans la caraibe ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résumé Dim 18 Déc - 11:45 | |
| déga je vois rarememt la serie alor pour le film je parle meme pas | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Lun 19 Déc - 13:57 | |
| c'est pour ça que j'ai mis le résumé^^ | |
|
| |
dark lugios
Nombre de messages : 33 Localisation : quelle que part dans la caraibe ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Résumé Mar 20 Déc - 5:33 | |
| ok | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Jeu 22 Déc - 4:40 | |
| | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Résumé Ven 13 Jan - 11:07 | |
| tiens! faudrait que je le ragarde le film moi | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Sam 14 Jan - 16:13 | |
| il est déja sorti | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Résumé Dim 15 Jan - 1:28 | |
| oui je sais | |
|
| |
dark lugios
| Sujet: Re: Résumé Dim 15 Jan - 12:26 | |
| tien moi aussi il faudait que je le regarde | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Dim 15 Jan - 14:24 | |
| ben moi g vu un film ou kaiba gagne pegasus et lui prend la pyramide des dieux egyptiens ce pendant il joua contre yugi ils ne continuent pas le combat a cause de la force des 3 dieux et la pyramide ! | |
|
| |
Eledra
| Sujet: Re: Résumé Mar 4 Avr - 14:10 | |
| Personnellement, j'aime pas le film. Vachement mieux le manga ou la série. Non vraiment, j'ai pas apprécié... On m'a refilé une copie, et bon... | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 8 Localisation : Danns ton cul, au fond à droite. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Avr - 7:09 | |
| Moi le film je l'ai déjà vu. C'est vrai qu'il est trop bien | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Avr - 7:15 | |
| chacun son gout, c'est vrai que moi les duels qui me plaisaient dans le film, mais l'histoire est bête. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 8 Localisation : Danns ton cul, au fond à droite. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Avr - 7:16 | |
| Oui, sans duel le film est à dormir | |
|
| |
jbilou Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 5 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |